Votre santé, Notre priorité

Nos engagements

  • Parce que la santé n’est pas un domaine comme les autres…
  • Parce que les personnes bénéficiaires de nos services sont des malades et que nous travaillons en partenariat avec des professionnels de santé…
  • Parce que nous évoluons dans un contexte de « maitrise responsable » des dépenses de santé...
  • Parce que nous devons apporter les garanties de qualité et de sécurité aux patients…

PROBACE MEDITEC s’engage depuis plus de 12 ans déjà.

LA CHARTE QUALITE PROBACE

PROBACE MEDITEC a formalisé ses engagements dans une charte qualité, signée par l’ensemble de ses salariés dès leur prise de fonction.

CHARTE QUALITÉ PROBACE 

PROBACE : UN ENGAGEMENT FORT DANS UNE DEMARCHE QUALITE

Depuis sa création, PROBACE MEDITEC s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité afin de garantir une prise en charge optimale.

L’objectif étant d’offrir un service toujours meilleur centré sur le bien-être du patient, la satisfaction des professionnels de santé et la sécurité des soins au domicile.

Pour atteindre cet objectif, PROBACE a mis en place une organisation efficace et reconnue orientée autour de 3 axes :

  • La compétence de ses collaborateurs avec un programme de formation et d’évaluation continu.
  • L’écoute des patients et des professionnels de santé pour répondre au mieux à leurs attentes.

L’innovation par la mise en place de nouveaux matériels toujours plus performants.

RESULTATS DES DERNIERES ENQUETES DE SATISFACTION

Afin de répondre au mieux aux attentes des usagers et des professionnels de santé, PROBACE organise chaque année des enquêtes de satisfaction.

Quelques chiffres clés des enquêtes 2015 :

  • 100% des patients considèrent le personnel technique «Professionnel, aimable et rassurant».
  • 97.7% des patients recommanderaient PROBACE à un proche.
  • La note attribuée par les prescripteurs sur la prise en charge de leurs patients s’élève à 3.94/4. 
  • 100% des IDEL sont satisfaits voire très satisfaits de la formation technique et de la prise en charge logistique assurée par PROBACE (rapidité, délais, qualité du matériel, assistance).

Enquête réalisée auprès de :

200 patients.

50 prescripteurs ayant déjà travaillé avec PROBACE.

76 Infirmiers libéraux.

Votre avis nous intéresse :

Vous pouvez également faire part de votre avis sur nos prestations en contactant directement notre responsable qualité à l’adresse suivante :

qualite@probacemeditec.fr